parka hiver homme,doudoune noir homme,doudoune hiver femme,parka noir femme,veste noire femme
<
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Vous pouvez échanger ou retourner des biens achetés GRATUITEMENT en utilisant le formulaire de retour joint à votre commande dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez conserver le formulaire jusqu'à ce que vous ayez confirmé que vous avez le bon style et la bonne coupe, car il comprend des instructions sur la façon de retourner les marchandises en utilisant notre service Collect + ou Royal Mail *. Nous vous recommandons d'utiliser Collect +; Ce service de suivi rend les retours faciles, vous permettant de retourner les colis à travers un vaste réseau de magasins locaux, du début à la fin, 7 jours par semaine.

S'il vous plaît noter, vous pouvez retourner les marchandises et recevoir un échange complet ou un remboursement à condition que les marchandises n'ont pas été portés, endommagés, lavés ou modifiés. Nous ne pouvons pas échanger ou rembourser les articles dont vous n'avez pas pris soin.

Comment échanger ou retourner les biens achetés

1) Remplissez le formulaire de retour, en indiquant la raison du retour et, le cas échéant, l'article que vous souhaitez en échange (il doit s'agir d'un échange similaire, pour une couleur ou une taille différente du MÊME STYLE).

2) Suivez les instructions sur le formulaire pour télécharger une étiquette Collect + et trouver votre magasin local participant le plus proche. Vous pouvez également découper l'étiquette de retour prépayée Royal Mail Recorded Delivery et l'attacher solidement à votre colis. S'il vous plaît retourner les marchandises dans l'emballage d'origine si possible, si vous ne l'avez plus, utilisez une alternative solide pour protéger les marchandises pendant le transport.

3) Il suffit de prendre l'article à votre magasin local participant le plus proche pour revenir via Collect +, ou à votre bureau de poste pour retourner par Royal Mail. Si vous choisissez d'utiliser Royal Mail, n'oubliez pas de demander une preuve d'affranchissement et d'organiser une assurance supplémentaire si nécessaire; Nous ne pouvons être tenus responsables des objets perdus pendant le transit.

4) Nous nous occupons de tout pour vous - nous vous enverrons un e-mail pour vous informer lorsque le produit que vous avez demandé en échange vous est envoyé, ou lorsque votre retour a été traité.

Si les produits retournés nous parviennent dans les 2 jours suivant l'envoi, veuillez prévoir 5 jours ouvrables pour le produit que vous avez demandé d'échanger ou pour que votre remboursement soit traité. Tous les remboursements seront émis sous la même forme que le paiement original. Dans certains cas, il peut s'écouler jusqu'à 7 jours ouvrables à compter du moment où le remboursement est effectué pour que les fonds apparaissent sur votre relevé bancaire ou carte de crédit, en fonction de votre banque ou de votre émetteur de carte.

Si vous n'avez plus le formulaire de retour et l'étiquette fournie avec votre commande dans la période de 30 jours, s'il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle et de citer votre numéro de commande afin qu'ils puissent vous envoyer une copie par courriel.

Comment échanger ou retourner des biens achetés ailleurs

Si vous avez besoin de retourner un article acheté à un jean True Religion? Magasin de détail en Italie, s'il vous plaît retourner au magasin où l'achat a été fait. Nous ne pouvons actuellement pas échanger ou rembourser les produits achetés dans nos magasins de détail.

Si vous devez retourner un article acheté chez l'un de nos détaillants autorisés, veuillez retourner au magasin où l'achat a été effectué. Nous ne pouvons pas échanger ou rembourser les articles achetés ailleurs.

Réclamations de garantie

Si vous devez faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez nous contacter.

* Si vous choisissez d'utiliser Royal Mail, veuillez visiter leur site Web pour vous assurer que votre colis est correctement assuré, conserver votre preuve de port et prévoir une assurance supplémentaire si nécessaire; nous ne pouvons pas être tenus responsables des objets perdus en transit.

retour